top of page

Qui suis-je ?

mary garcia massage ayurvedique

J’ai grandi à Paris dans les années 90. Je débute des études de langues à la Sorbonne puis me tourne vers mon amour de jeunesse, le journalisme. À la suite de mon Master, mon parcours me mène au Burkina Faso pour une mission de volontariat, puis au Togo où je travaille plusieurs mois pour une radio locale. Passionnée par la photographie depuis toujours, et inspirée par les énergies africaines, j’apprend les bases en autodidacte. Je décide ensuite de m’envoler six mois pour l’Asie, où je photographie des visages, des rues et des mondes inconnus afin de développer ma carrière professionnelle. Je voyage également en Inde, du nord au sud, et vis des expériences humaines puissantes. De retour en France, je m’engage pour la cause des migrants pendant une année.

 

Puis arrive 2020. Une année qui bouleverse ma vie, mes croyances et chamboule mes projets. Je fais confiance à mon intuition malgré un esprit chahuté par les turbulences de ce nouveau monde. Je me dirige instinctivement vers l'Ayurveda et me forme aux massages et soins de cette médecine auprès d'un maitre indien. Pour la première fois, j'ai le sentiment d'être à ma place. Au gré de mes pratiques, je réalise le pouvoir du toucher et la magie de la thérapie par les mains. J'entame en parallèle un travail sur moi-même avec différents praticiens, puis en toute autonomie.

J'ai à coeur de diffuser mon apprentissage au plus grand nombre, grâce au savoir-faire acquis au cours de mes années de pratique. J'accompagne chaque personne dans une démarche holistique en tenant compte de son entièreté. Le principe d'individualité est fondamental dans mon approche. Il permet de dénouer pas à pas les blocages physiques, émotionnels et énergétiques, pour un retour à l'équilibre originel.

bottom of page